[RÉSOLU] Étapes de mise en ligne Wordpress ou de transfert de site/serveur

« Page précédente
0

Déplacement d'un site ou changement de votre nom ou URL de domaine (ex.: http://example.com/site à http://example.com ou http://example.com à http://example.net) exige que les suivant les étapes - dans l'ordre.

  1. Télécharger vos fichiers de site existants.
  2. Exporter votre base de données - aller à mySQL et exporter la base de données.
  3. Déplacez les fichiers et base de données sauvegardées dans un nouveau dossier - un endroit sûr - ce qui est la sauvegarde du site.
  4. Connectez-vous au site que vous souhaitez déplacer et aller à Réglages> Général, puis modifiez les URL. (C.-à-http://example.com/ à http://example.net) - enregistrer les paramètres et attendre pour voir une page 404.
  5. Téléchargez à nouveau fichiers de votre site.
  6. Exporter à nouveau la base de données.
  7. Modifier wp-config.php avec le nom de base de données MySQL, un utilisateur et mot de passe du nouveau serveur.
  8. Téléchargez les fichiers.
  9. Importer la base de données sur le nouveau serveur.

Lorsque votre nom ou URL changent domaine il ya des préoccupations supplémentaires. Les fichiers et base de données peuvent être déplacés, mais les références à l'ancien nom de domaine ou l'emplacement resteront dans la base de données, ce qui peut provoquer des problèmes avec des liens ou affichage à thème.

Si vous effectuez une recherche et remplacer sur l'ensemble de votre base de données pour modifier les URL, vous pouvez provoquer des problèmes avec la sérialisation de données, en raison du fait que certains thèmes et widgets stocker des valeurs avec la longueur de votre URL marquées. Lorsque cela change, les choses se cassent. Pour éviter ce problème de sérialisation, vous avez trois options:

  • Utilisez les Blues Velvet Mettez à jour les URL ou mieux Recherche Remplacer plugins si vous pouvez accéder à votre tableau de bord.
  • La recherche-remplacement d'utilisation WP-CLI si votre fournisseur d'hébergement (ou vous) ont installé WP-CLI.
  • Utilisez la fonction Rechercher et remplacer les bases de données pour WordPress Script de changer en toute sécurité toutes les instances. (Si vous êtes un développeur, utiliser cette option. Il est un processus en une seule étape, par opposition à la procédure en 15 étapes ci-dessous)

Remarque: Seulement effectuer une recherche et de remplacement sur la table wp_posts.

RÉSOLU
Posté par William
Posée le 21 mai 2015 8 h 52 min
148 vues
    « Page précédente